Assemblée générale - accueil dès 9h30

Les adhérents et sympathisants sont invités à participer à l’assemblée générale annuelle qui se tiendra dans la grande  de la Maison des Associations, 11, rue des Anciennes Mairies, à  10 heures. Un temps d’accueil est prévu à partir de 9heures30.

Un appel à candidature pour le renouvellement annuel des administrateurs des deux collèges a été lancé auprès des adhérents à jour de cotisation et engagés dans les actions conduites. Il feront l’objet d’un vote en séance.

Le rapport moral & d’activités ainsi que le compte de bilan et de résultats seront présentés en séance et mis à disposition le jour de l’assemblée.

Seuls les adhérents à jour de cotisation (3€/an) pourront prendre part au vote mais il vous sera possible de régulariser votre adhésion le matin de l’A.G. pour ceux et celles qui le souhaiteront. La présidente reste à disposition pour toute information complémentaire souhaitée.

Trocante- grande salle de la maison des associations du parc des anciennes mairies

Au-delà de l’obligation légale, nous voulons que cette assemblée soit un moment convivial de rencontre et de partage et nous proposons un pique-nique selon la formule « repas sorti du sac » : chacun apporte ce qu’il veut, ce qu’il peut et l’association offre les boissons. Selon la météo, nous choisirons d’occuper l’espace extérieur ou de rester dans la salle.

A 14h30, il est proposé aux Nanterriens de participer à la fresque de la biodiversité. Il est recommandé de s’inscrire d’avance par mail pour un bon déroulement de l’animation ici : asso.nanterreentransition@gmail.com